La petitesse de vos fesses devient de plus en plus un véritable complexe pour vous? Rassurez-vous, il existe des moyens pour avoir des fesses assez rebondies. Suivez nos conseils pour avoir un fessier qui fera l’objet de toutes les attentions.
Les activités sportives pour muscler les fesses
Voici deux exercices très efficaces pour muscler vos fesses.
- Le squat : c’est un exercice très efficace pour muscler les cuisses, les fesses et les ischios.
Ecartez les pieds de sorte qu’ils dépassent la largeur des épaules. Ensuite, prenez la position canard avec vos pieds tout en maintenant votre buste droit et veillez à ce que vos genoux ne dépassent pas la pointe des pieds. Faites à présent des flexions de sorte que vos cuisses soient parallèles au sol et remontez ensuite. Ainsi de suite !
- Les fentes en avant qui ont autant d’effets sur les fesses que le squat.
Il suffit de rester bien debout, faire un pas en avant et de fléchir la jambe en veillant à ce que la cuisse soit perpendiculaire à la surface du sol. Mettez votre jambe arrière parallèle au sol avec pour appui, la pointe de vos pieds et poussez la jambe avant afin de reprendre votre position initiale.
Quel aliment privilégier ?
C’est tout aussi important que le régime à suivre pour avoir un ventre plat, de jolies jambes ou encore perdre du poids afin de ne pas réduire ses efforts à néant.
Ainsi, vous devez privilégier les protéines. C’est un aliment à ne pas négliger lorsqu’on effectue des activités sportives. Pour les sports d’intensité légère, 1,2 gramme de protéines par kilo de votre poids est conseillé pendant que pour les activités sportives très intenses, vous pouvez monter à 1,6 gramme par kilo de votre poids.