Le mariage est un évènement exceptionnel pour toute personne amoureuse. S’unir légalement devant Dieu ou devant le maire n’arrive pas tous les jours, raison pour laquelle il faut être sur son 31 le jour de son mariage.

De plus, la célébration d’un mariage est avant tout une réception organisée après l’union sacrée entre l’homme et la femme. Particulièrement ce jour, non seulement l’homme et la femme doivent être sur leur 31, ils doivent également être les plus remarqués le jour du leur mariage.

Si pour un homme, un costume sur mesure et une paire suffissent largement, ce n’est pas le cas pour une femme. En effet, une femme doit être non seulement très bien habillée mais également très belle. En plus de choisir sa robe de mariée ainsi que sa paire de chaussure, elle doit également se maquiller et choisir sa coiffure.

 

Les coiffures à choisir pour un mariage

Pour choisir une coiffure pour votre mariage, vous devez en effet opter pour une coiffure en harmonie avec votre visage et en accord avec votre robe.

Cependant voici les styles de coiffures à choisir pour un mariage :

  • Le style bohème

Le style bohème représente à la fois une personne libre ayant un léger coté hippie. Généralement, il s’accompagne avec une petite natte ou encore un petit accessoire. C’est l’une des coiffures de mariage les plus faciles à réaliser.

  • Le style rétro chic

Ce style rassemble plusieurs coiffures classiques qui ont marqué leur temps. Elles sont remarquées avec un chignon danseuse ou banane en laissant un petit côté fantaisiste.

  • Le style romantique

Ce style se distingue par des coiffures ayant des chignons bas, des effets flous, coiffés-décoiffés tout en étant structuré.

  • Le style rock

C’est le style à la mode. Vous retrouvez généralement des nattes tressées à l’envers pour plus de reliefs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *