Vous êtes tombé sous le charme de la nouvelle voisine qui vient d’emménager dans votre immeuble ? Il vous est déjà arrivé de la côtoyer bon nombre de fois mais jamais vous n’avez encore pu lui avouer vos sentiments. Voici comment draguer sa voisine en quelques étapes.

L’étape de l’observation

En premier lieu, mettez une astuce en place pour être plus proche d’elle et la côtoyer. Avec un peu plus de proximité, vous la connaitrez mieux et vous saurez comment l’aborder et quels sujets peuvent lui faire d’effet. Une fois que vous en aurez une idée, vous aurez les bons arguments pour passer un petit moment d’échange avec elle. Et cette étape vous permettra également de savoir si elle déjà en couple ou encore célibataire.

L’étape de l’échange

Par le biais des salutations d’usage habituelles, vous pourrez aisément glisser une petite présentation de votre personne. La routine des formules de politesse s’installant avec le temps, les discutions deviendront de plus en plus faciles. Prenez l’habitude de lui demander si tout se passe bien à son niveau, de lui rappeler que vous êtes à sa disposition en cas de besoin ou de vous renseigner sur sa santé. De petites attentions qui paraissent innocentes mais qui, en réalité ne le sont pas. Elle vous prendra pour un voisin simplement gentil et attentionné et le climat de confiance s’installera.

Avouer vos sentiments

Dès lors que vous vous sentez un peu plus proche d’elle et que vous sentez qu’elle est en confiance avec vous, il est temps de vous jeter à l’eau ? Sauf si avant d’en arriver à cette phase, elle est restée très fermée, il serait mieux de ne pas insister. Dans le cas contraire, vous pouvez commencer par l’inviter à divers endroits comme une soirée avec des amis ou un restaurant afin de créer encore plus de rapprochement entre vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *